Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/05/2007

résultat des élections présidentielles

C'est maintenant officiel Nicolas Sarkozy est le nouveau président français. Il a été préféré à 53% à Mme Ségolène Royal. Nous n'aurais donc pas la chance de voir une femme présider en France. Je l'avoue je n'apprécie pas trop Sarkozi peut être à cause de ses discours se rapprochant parfois un peu trop à ceux du FN. Cependant, je reconnais qu'il a un veritable talent d'orateur et qu'il peut etre plaisante de l'écouter parler. C'est sur il peut faire bouger les choses, mais j'espère pas trop... car son discours sur les immigrer me fait peur.

Et vous, que pensez vous de ces élections?

Commentaires

Si tu écoutes bien son discours, il n'est pas contre les immigrés même, mais plutôt pour une politique cohérente de l'immigration. Je précise direct que même si je suis policier à Bruxelles, je ne suis en aucun cas raciste !!!

C'est vraiment ce qui nous manque en Belgique !!! On refoule des gens qui se sont intégrés ici, peu importe leur nationalité, qui ont mis leurs enfants à l'école, qui parlent une des langues nationales, et par contre, on laisse divaguer des crapules qui ne font que voler et qui ne s'intéressent pas à la Belgique, mais seuement à l'argent des belges.

Autour de la Bourse de Bruxelles, on a connu plusieurs vagues d'agressions très violentes. Ces agressions étaient commises à 95% par des Algériens qui n'avaient pas le moindre papier, et qui ne comptent absolument pas s'intégrer à la société. C'était vraiment marquant ... il nous suffisait de faire un tour à pieds en civil autour de la Bourse pour les voir. Si tu es attentif, tu vois toute une série de mecs qui sont assis sur les marches et regardent les gens passer avec attention. Et quand ils voient une petite proie facile (18ans, étudiante, bourrée, bien habillée), il suffit de la suivre jusqu'à une petite rue calme où est garée sa voiture ... et hop, aurevoir mon sac à main !

On en a arrêté des DIZAINES, et là-dedans, il y avait vraiment des bons clients, qu'on prennait chaque semaine. Et pour celà, nos responsables politiques ne font RIEN, vraiment RIEN !!!

Que mes propos ne soient pas mal compris ... Je ne dis absolument pas que les Algériens sont des malfaiteurs, je constate simplement par expérience, que les arrachages de sacs commis les nuits de we autour de la Bourse de Bruxelles sont commis à 95% par des hommes en séjour illégal et de nationalité algérienne ... ce qui n'est pas du tout la même chose !

Alors on n'arrive déjà pas à correctement gérer les crapules belges, mais en plus, on laisse libre cours à des gens qui ne font que du mal à la collectivité ...

Moi, je pense que : "Tu as des problèmes dans ton pays ? Tu demandes l'asile ici en Belgique ? OK, aucun problème, mais voici la loi belge et tu dois t'y conformer !" Et si tu voles, 1 fois, passons, 2 fois, on en discute sérieusement, mais à la troisième fois, tu rentres ...

Regarde le nombre d'associations, d'ASBL, d'activités qui sont organisées et qui encadrent les sans-revenus. Faut pas déconner, je n'ai croisé que 1x en 10 ans de police un mec qui avait volé pour se nourrir. 1 seule et unique fois !!!

Que la Belgique soit effectiveent une terre d'accueil, un refuge pour les oppressés du monde, je n'y vois aucun inconvénient, sincèrement. Des tas et des tas de nationalité ont beaucoup à nous apprendre sur des tas et des tas de sujets, mais je considère le respect des lois du pays qui t'accueille comme le premier pas vers l'intégration.

Écrit par : Goose | 09/05/2007

Les commentaires sont fermés.